17 September 2008

Bye bye Melbourne..

Avant de quitter Melbourne Vendredi pour aller a Alice Springs, mardi je suis allee faire de nouveau un tour dans le centre ville. Il y a tellement de choses a voir et a chaque fois on decouvre de nouvelles sculptures, des toits peins ou de vieux batiments.
Ce que je voulais faire c'est le tour des vieilles arcardes du centre ville. J'ai egalement fait Union Street qui est une petite allee reservee aux graffitis (ca c'est intelligent au moins!).
Je vous laisse regarder.

Je suis egalement allee au Victoria Market, marche geant de fruits, legumes, viande, poisson, fromages et bric-a-brac. J'ai adore. Cela me rapelle le temps ou je le fasais avec ma grand-mere tous les mercredis!! Ah que de bons souvenirs. (desole j'ai pas pris de photos).

Melbourne me manquera. J'ai passe d'excelents moments ici avec des gens adorables qui m'ont ete si chaleureux. Merci a vous tous. I should say that in english cause they're all Ossies - Thank you guys!! You've been great to me and I had some awesome time with you. I will miss you!


Reach for the stars.. (pavement in Melbourne city)


Who had this idea to put a code barre on a building, mmm??


Pavement in town


Graffiti allee in Melbourne


I'm a princess


Cocorico


The first Melbourne post office erected in 1841 (GPO)


Inside the GPO


Who lost this purse??


Sculpture in China town


The block Arcade


Inside the Block Arcade


The Royal Arcade


The Royal Arcade


Odd one out ;-)


Lol

No comments: