17 September 2008

Oh dear!! Oulala!!

Bon j'avais toujours voulu savoir si le blond m'irait bien donc hier je suis allee chez le coiffeur et ai demande a avoir les cheveux blonds!! Je vous rassure je n'ai pas paye.. c'etait dans une ecole genre centre de formation. J'ai demande au gars blond mais pas trop qd meme!! A vous de voir le resultat!! Je n'ose pas regarder l'appareil photo..
J'y retourne cet aprem pour etre brune de nouveau!! Ouf.

I've always said that I'd love to know what the feelings are to be blond.. So yesterday I went to a hairdresser's school to have it done. Oh dear!! I've asked for blond but not too much cause I knew that will not suit me. See the result :-( I didn't pay for it, thank God!
I'm going back this afternoon to get my dark color back, can't stand the blond!!

:-( :-(


!!!!!!!!!

5 comments:

Unknown said...

on n'a même pas rigolé... ;-)
take care...of you hairs !!!
Lol

Tom

val said...

coucou ma blonde
hey! je reviens de chicago et j'ai fais là même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des bisous

ta val blonde
xxx

Anonymous said...

Si vous vous y mettez toutes les deux, j'y perds mes valeurs. Bise. JN

Unknown said...

Désolée de te dire ça, mais moi j'ai bien rigolé en voyant les photos!!
Au moins tu auras essayé!

J'espère que tout va bien pour toi.

Biz

Claire said...

Mdr... T'as raison faut tenter de nlles expériences ! ;-)

Biz