10 October 2008

Everyday in Alice

Appart from woking everyday I still haven't done much in Alice. I like this place. The people are very friendly. Some of my friends I met here have gone. We were a bunch of French, a very nice group. I miss them but I know I will meet them again back in France.

Pictures of some of them, having a drink or having a bbq !! We're really having fun here.


Jono, Marion, Dennis and I


Sylvie and I

Sunset in Alice
Sunset in Alice

*************************************************************

Travaillant tous les jours je n'ai toujours pas fait grand chose a Alice. J'aime cet endroit. Les gens y sont gentils et c'est tres agreable. Certains de mes amis sont partis il y a quelques jours, un groupe de Francais tres sympa. Ils me manquent mais je les reverrai bientot en France.

2 comments:

Anonymous said...

Merci de ces qq lignes en Français. C'est agréable de pouvoir partager ton plaisir. Nous te suivons dans ton périple avec intérêt et curiosité, en pensant très fort à toi...
Maman

Anonymous said...

Voyager est plus une aventure de l'esprit que du corps.Bravo à l'exploratrice, mais j'ai du mal à lire l'anglais. GIBERT Daniel