17 June 2008

Horse Riding in Phuket



Hi, today I went horse riding on the Chalong Beach in Phuket. That was amazing!! I did it for 2 hours and beleive me I can feel it now.. lol tomorrow it's going to be difficult cause my bottom already hurts tonight.
We took the local bus to get there. It was at about 15 kms from where we're staying. It was all fine except to come back home we didn't find any bus to take us back. We waked for about 5 kms before finding a sign for Phuket town, our destination: 9.5 kms!!! It was way too late to walk so we got a tuk tuk which stopped during the route to get some petrol :-) Welcome to Thailand! You would never see this in France or the UK.
Hope you're enjoying the pictures.



Coucou, aujourd'hui je suis montee a cheval sur la plage de Chalong a Phuket. C'est super! Je l'ai fait pendant 2 heures et demain va etre dur car j'ai deja mal a mon posterieur!! lol
Pour y aller nous avons pris le bus local mais malheureusement nous n'en avons pas trouve pour revenir a notre hostel en ville. Nous y avons mis de la bonne volonte et avons commence a marcher pensant trouver le bus en route car ici il n'y a pas d'arret pour le bus.. Apres avoir marche environ 5 kms nous avons trouve une pancarte pour Phuket town: 9.5 kms!!! Chose imposible a faire a 17.30 sachant que la nuit tombe a 18/18.30 Nous avons donc pris un tuk tuk qui s'est arrete prendre de l'essence sur la route!! incroyable.
J'espere que les photos vous plaisent.

2 comments:

Les Bertins said...

Salut Agnes,

je suis votre périple grâce à vos photos.... le moins que l'on puisse dire c'est que ça fait envie.
Régalez vous bien !
Bon voyage et à bientot.

Tony

Anonymous said...

salut agnes
c seb de hpa, j'avais pas de nouvelles depuis un temps mais je peux voir que tu profites bien!!!!
amuse toi bien pendant tout ton periple.